En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies déposés via les services de partage de vidéo ainsi que des boutons de partage issus de réseaux sociaux. 

accueil > Marque et Ressources

Marque et Ressources

Découvrez ici tous les documents et arguments pour comprendre la marque et promouvoir l’Isle-sur-la-Sorgue et son territoire.

télécharger  - presse

CP — Diagnostic d'attractivité dynamique partagée (PDF)

télécharger  - presse

CP — Lancement de la stratégie d’attractivité 2018–2020 (PDF)

télécharger  - presse

CP — Réunion publique attractivité (PDF)

télécharger  - presse

DP — Lancement de la stratégie d'attractivité, du plan d'action 2018/2012 & dévoilement de la marque partagée (PDF)

télécharger  - ressource

10 atouts majeurs de L’Isle-sur-la-Sorgue et de son territoire (PDF)

télécharger  - ressource

8 arguments pour favoriser l’attractivité touristique (PDF)

télécharger  - ressource

Le projet MISSA «Village-monde» en bref (PDF)

télécharger  - ressource

Manifeste «Village-monde» — pour le développement économique (PDF)

télécharger  - ressource

13 arguments majeurs pour développer la création et l’implantation des entreprises (PDF)

télécharger  - guide de marque

Guide de Marque Vol. 1 Comprendre le contexte et la démarche innovante de la marque (PDF)

télécharger  - guide de marque

Guide de Marque Vol. 2 Utilisation de la Marque par les acteurs (PDF)

télécharger  - guide de marque

Guide de Marque Vol. 3 Une Marque originale, riche et performante (PDF)

télécharger  - ressource

Manifeste «Village-monde» — pour le tourisme (PDF)

Quelques applications

Le cabinet SEC 2G CONSEILS crée sa future extension

Club Sportislois
Nous remercions l'association de musculation Club Sportislois d'avoir intégré dans leur marque le site identitaire de "Isle-sur-la-Sorgue Village-monde" !
Mr Bricolage personnalise sa devanture
Merci à notre partenaire Mr Bricolage Isle-sur-la-Sorgue qui a personnalisé sa devanture avec la marque Village-monde.
Afficher son partenariat sur instagram
Quand la cosmétique simple est fière d'être dans les valeurs Village-monde et de favoriser le commerce local.