accueil > Actualités > Lancement du comité ambassadeurs

AMBASSADEURS
26.05.2020

Lancement du comité ambassadeurs

Aujourd'hui s'est lancé le comité ambassadeurs Village-monde, par visioconférence oblige.

Initié pour ceux qui souhaitent aller plus loin en participant à des réalisations concrètes, il a séduit près de 40 ambassadeurs, répartis sur 7 pôles, avec un référent désigné par pôle:

  • Environnement & développement durable pour contribuer à la préservation des richesses naturelles du territoire et sensibiliser
  • Evènementiel pour imaginer et co-organiser, en tant que bénévoles, des temps forts "ambassadeurs" en lien avec les acteurs et évènements locaux.
  • Communication pour participer directement à la promotion et au rayonnement du territoire sous différents vecteurs de communication
  • Mobilité & cadre de vie pour réfléchir ensemble et avec les acteurs concernés à la ville de demain
  • Artisanat & objet pour promouvoir L'Isle-sur-la-Sorgue en tant que territoire de l'objet d'exception et mettre en lumière les savoir-faire locaux
  • Accueil pour réserver le meilleur accueil aux nouveaux habitants et professionnels
  • Veille pour rester à l'écoute des initiatives des autres territoires mais aussi des publics plus éloignés de la démarche.

Des actions concrètes à venir pour L'Isle-sur-la-Sorgue !
Pour rejoindre le comité: village-monde@islesurlasorgue.fr

< retour aux articles

Vous aimerez aussi

12.11.2019

AMBASSADEURS

Une Miss France l'isloise?

👠✨Une Miss France l'isloise ? ✨👠 Devinez qui est venue nous faire un petit coucou? Lou Ruat, élue Miss Provence en juillet dernier, en route pour le titre de Miss France.... et lisloise d'origine ! Voilà le territoire joliment représenté. Verdict le 14 décembre prochain à Marseille.. alors à vos votes !…



En savoir plus

06.11.2018

AMBASSADEURS

Bruno Lubeigt accueille un groupe scolaire russe

A l'initative de cet accueil: Olivier Guigue, Directeur de l'école Mourna A, qui a pour habitude de sortir des sentiers battus. Dans le cadre de l'accueil d'élèves de primaires russes (cas très rare!), organisé par l'association ACLEDO, basée à Orange, c'est tout naturallement qu'il a fait appel au réseau…



En savoir plus