accueil > Actualités > Bruno Lubeigt accueille un groupe scolaire russe

AMBASSADEURS
06.11.2018

Bruno Lubeigt accueille un groupe scolaire russe

A l'initative de cet accueil: Olivier Guigue, Directeur de l'école Mourna A, qui a pour habitude de sortir des sentiers battus.
Dans le cadre de l'accueil d'élèves de primaires russes (cas très rare!), organisé par l'association ACLEDO, basée à Orange, c'est tout naturallement qu'il a fait appel au réseau d'ambassadeurs, ayant besoin d'une personne connaissant bien la ville et parlant russe. L'idée était d'organiser une rencontre en toute simplicité, afin que les élèves se sentent comme chez eux.

L'après midi du 5 novembre dernier, Bruno Lubeigt, ambassadeur Village-monde parlant le russe, a accompagné le petit groupe originaire de la ville d'Ekaterinbourg, dans les rues de L'Isle-sur-la-Sorgue pour une visite commentée du centre-ville.
Ils ont également pu écouter parler notre Alain Pretot, racontant les Pescaïres et la construction de negochin dans son Atelier du Nego Chin, localisé en centre-ville intra Sorgue.

Un accueil réussi grâce à note réseau d'ambassadeurs et une belle intiative à renouveler sur de futurs évènements: accueil de délégations étrangères, accueil de chefs d'entreprises étrangers..

< retour aux articles

Vous aimerez aussi

26.05.2020

AMBASSADEURS

Lancement du comité ambassadeurs

Aujourd'hui s'est lancé le comité ambassadeurs Village-monde, par visioconférence oblige. Initié pour ceux qui souhaitent aller plus loin en participant à des réalisations concrètes, il a séduit près de 40 ambassadeurs, répartis sur 7 pôles, avec un référent désigné par pôle: Environnement & développement d…



En savoir plus

12.11.2019

AMBASSADEURS

Une Miss France l'isloise?

👠✨Une Miss France l'isloise ? ✨👠 Devinez qui est venue nous faire un petit coucou? Lou Ruat, élue Miss Provence en juillet dernier, en route pour le titre de Miss France.... et lisloise d'origine ! Voilà le territoire joliment représenté. Verdict le 14 décembre prochain à Marseille.. alors à vos votes !…



En savoir plus